AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dystopia - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domenic T. Darius
Ophidian
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27

MessageSujet: Dystopia - Présentation   Lun 21 Mar - 17:15



•• DYSTOPIA
•• Forum Futuriste/Cyberpunk - Interdit aux Mineurs ••


ET LE MONDE SOMBRA…



Celui que vous connaissez n’existe plus depuis un temps tellement long qu’on ne sait même plus le déterminer. Il n’est plus qu’une légende depuis que des fous l’ont ravagé au nom d’une énième idéologie mystérieuse, d’une folle prédiction futuriste de la part de joyeux illuminés. Il a fallu des décennies entières d’errance, de volonté et sans doute un bon coup de pouce de la chance pour que finisse par naître le nouveau berceau de la vie : Utopia. Cette mégapole unique au milieu de nul part où se côtoient constamment le meilleur comme le pire. Là où la misère frôle l’insolente opulence et où chacun définit lui-même ce qui est bien ou mal. Depuis longtemps déjà la Cité est rongée par la course au progrès, habitée par la luxure, contrôlée par la corruption et rythmée par le crime omniprésent.


Utopia, celle que les plus démunis surnomment Dystopia. Celle où tout ce qu’on croyait impossible a finit par arriver. La catastrophe planétaire d’abord mais aussi la folie de la science ont finit par créer une réalité sur le fil du virtuel et de l’artificiel. Il n’y a pas seulement la pollution entraînée par de pires négligences qu’autrefois mais bien des êtres modifiés grâce à la mutation naturelle, la génétique ou la cybertechnologie ; des races prometteuses pour des buts irraisonnés qui se sont finalement révélées être si incontrôlables que certains voudraient maintenant les annihiler… L’homme, à présent le plus faible, demeure pourtant celui qui règne encore par le miracle de l’influence sur les Forces de l’Ordre et d’une oppression subtilement entretenue partout. Mais quand on joue à Dieu, on finit par le payer et aujourd’hui l’Humanité est au pied du mur. Pendant que les personnalités les plus influentes et les plus perfides font main basse sur le monde, la Pègre s’enrichit en guettant l’instant où le pouvoir leur reviendra. Les terroristes bousculent une population qui sent sa perte arriver à grands pas.


Utopia, cet immense théâtre où les idéaux sont si violents que la moindre étincelle alimente la guerre des clans. Chaque nouveau levé de soleil apporte son lot de tromperies et de surprises que tous cherchent à prévoir pour profiter des failles qu’offre malgré elle la rupture indéniable de la société actuelle. La justice aujourd’hui n’est plus qu’une question de point de vue et qui peut dire si des temps meilleurs reviendront un jour ?


Il paraît que certains y croient… parce qu’un murmure se répand dans les rues comme l’héroïne dans les veines d’un camé. C’est la rumeur que rien arrête parce que des signes de sa véracité émergent lentement mais sûrement. Tout le monde ne parle que de ça. La Prophétie pour laquelle l’Ancien Temps s’est éteint refait surface alors que tous l’avaient oubliés, ou l’ignoraient. On dit que la vérité est en marche et qu’une autre étape approche. On chuchote qu’en ce moment marche un Elu et qu’il a été désigné par le Destin pour ramener l’Equilibre… Le Destin, parlons-en ! Pensez-vous que vous saurez le déjouer ? Rien ne serait plus banale qu’il veille pour vous empêcher de faire pencher la balance… il n’a pas de camp lui, si ce n’est qu’il n’est sans doute pas dans le vôtre…

Il est temps de faire un choix… Protègerez-vous l’avenir du monde ? Mettre-vous tout en œuvre pour le faire changer ? Ou bien agirez-vous tout simplement pour votre seul confort ?

L’Histoire n’attend qu’une chose, c’est que vous l’écriviez…




Forum by Lunally K. Kalintz && Eliena Watherford.......

_________________
If some night I don’t come home
Please don’t think I’ve left you alone
The same place animals go when they die
You can’t climb across a mountain so high
The same city where I go when I sleep
Can’t swim across a river so deep
Arcade Fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saratium.purforum.com
 

Dystopia - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saratium :: Section V.I.P. :: Dystopia-
Sauter vers: