AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ophidian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domenic T. Darius
Ophidian
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27

MessageSujet: Ophidian   Sam 21 Aoû - 22:50


Un Ophidian ou des Ophidians, une Ophidiane.


    PHYSIQUE
  • Ces personnes mesurent entre 5 et 6 pieds et ont tendance à être minces et anguleux, ou alors l'extrême contraire : obèses et ronds.
  • Ils ont d'épais cheveux bouclés qui varient du brun au noir et les yeux bleus, gris ou bruns.
  • Ils ont généralement des traits anguleux sur un visage étroit, et de petits yeux.
  • Leur teint est pâle, ou alors bronzé artificiellement.
  • Tout ce que vous êtes capables d'imaginer avec la technologie est possible, autant pour les vêtements que pour les machines, les armes ou autres. Pensez futur.
  • Le culte du corps est toujours d'actualité. On utilise plus que jamais l'image de la nudité pour vendre.
  • Les Ophidians vivent en moyenne jusqu'à 80-90 ans.

    POLITIQUE
  • L'Empire est dirigé, traditionnellement, par une femme, Impératrice. Elle est extrêmement aimée des colons. La femme assise sur le trône depuis maintenant vingt quatre ans se nomme Selene. Elle veille au bien-être de l'Empire et accorde beaucoup d'importance à chacun de ses sujets.
  • Sur Thorn, on trouve des régions semblables à celles de Terre I, les mêmes pays, les mêmes groupements.
  • La colonie du nouvel Empire est constitué d'Ophidian provenant de tous les coins de Thorn.
  • L'ancienne Impératrice, Euphémie, était détestée de tous tant elle était autoritaire et injuste. On utilise son nom pour faire peur aux enfants qui ne seraient pas sages. Elle a été assassinée de deux balles dans le corps. L'assassin n'a jamais été retrouvé.
  • Le Sang désigne la haute noblesse. Lorsque l'on est du sang, on ne doit rien à personne, sinon à l'impératrice. Les complots sont nombreux dans cette caste. Tout le monde veut la place de tout le monde.
  • L'armée a une place extrêmement importante. Il est extrêmement mal vu qu'une famille n'envoie pas au moins un enfant dans l'armée.
  • Puisque que ma belle carte est un peu vague en ce qui concerne l'Empire, voici quelques précisions. Au centre, vous avez le trône de cristal. Tout autour, il y a la haute ville, qui gravite autour de l'impératrice. Un peu derrière la limite de la banlieue, au nord-ouest, se trouve le Secteur B, communiquant par passages prioritaires jusqu'au trône. (voies souterraines) Derrière cette zone commence la campagne. Peu à peu la ville fait place à la nature. On trouve quelques petits villages, quelques fermes éparpillées, dont quelques unes sont pratiquement collées sur la forêt de Freydell, à l'Ouest de l'Empire. Mais la campagne s'étend sur toutes les zones vertes.

    MODE DE VIE
  • On encourage les familles nombreuses. Après tout, plus il y a d'enfants, mieux l'économie se porte, et plus on a d'effectifs pour peupler les rangs de l'armée et assurer la sécurité de l'Empire. Toutefois, les familles nombreuses se comptent surtout dans les campagnes.
  • Les membres artificiels sont à la mode. Le corps humain étant plein de limites absurdes, on éprouve le besoin de l'améliorer sans cesse.
  • La technologie est extrêmement avancée. Les machines que vous imaginez peuvent exister. Mais n'oubliez pas ; pas d'avions. Personne ne s'intéresse aux vieilleries et les antiquités se vendent à un prix ridicule car personne n'en veut.
  • Les Ophidians sont des conquérants. Ils aiment tout contrôler et n'aiment pas ce qui sort de l'ordinaire. Ils sont cruels, mais diablement intelligents. Leur technologie, leurs armes, tout dépassent l'entendement. Les Ophidians sont ceux qui ressemblent le plus à notre société actuelle: les hommes égaux aux femmes, et une soumission aveugle à l'impératrice en place.
  • Les Ophidians ne supportent pas l'utilisation que font les Quasars du pouvoir. Pour eux, ce qui ne peut être expliqué est le fruit du mal. Ils ont construit un objet (un collier et un bracelet d'argent reliés par une chaine) qui est capable de contrôler une femme capable de canaliser. Le collier autour de son cou et le bracelet au bras d'une femme normale donne le contrôle à cette dernière, qui peut forcer l'autre à faire ou ressentir ce qu'elle veut. Ils ont pour coutume de sacrifier une Quasar plusieurs fois par année.
  • Les ongles longs et laqués sont un signe de noblesse. L'impératrice a tous les ongles extrêmement longs et peints d'une couleur criarde. Les nobles laissent pousser certains de leurs ongles et les peignent. Ainsi, on les reconnait.
  • Leur technologie avancée représente une force indescriptible.
  • Les So'jhin sont des esclaves masculins et féminins, très peu vêtus, accomplissant avec une servitude presque caricaturale ce que leur disent d'accomplir les gens du sang. On les appelle aussi les porteurs de coupe.
  • Les Sul'dam sont les femmes qui portent le bracelet. Elles peuvent imposer une douleur à la femme à l'autre bout de la laisse, ou l'obliger à utiliser le pouvoir comme une arme contre ses ennemis personnels.
  • La damane est la pauvre Quasar s'étant fait mettre en laisse. Celle-ci n'a d'autre choix que d'obéir à sa sul'dam, sinon la torture est trop intense, bien que fictive. La damane ne peut pas, si sa sul'dam ne porte pas le bracelet, le déplacer ou canaliser seule. Car si elle le fait, la douleur sera insupportable.
  • Tous les Ophidians ont une puce implantée sous la peau. Cette puce permet de retracer en tout temps une personne. Des détecteurs se trouvent partout en ville, à tous les coins de rue. Pas à la campagne toutefois. Pour entrer dans un édifice, il faut que votre puce soit programmée. Les portes s'ouvrent automatiquement à votre arrivée si vous êtes "programmés" pour y entrer. Alors que si votre puce contient une donnée problématique, l'accès vous sera refusé sans plus d'explication. Il n'existe pas d'autre moyen de tromper les radars pour l'instant que de retirer manuellement la puce de son corps, ou de l'échanger avec celle d'un autre, exercice très dangereux compte tenu du fait que la puce est implantée très près de la moelle épinière.

_________________
If some night I don’t come home
Please don’t think I’ve left you alone
The same place animals go when they die
You can’t climb across a mountain so high
The same city where I go when I sleep
Can’t swim across a river so deep
Arcade Fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saratium.purforum.com
 

Ophidian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EPISODE 7 - RHINO VS OPHIDIAN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saratium :: To Begin with ... ~ :: Contexte-
Sauter vers: