AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Commando D'élite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domenic T. Darius
Ophidian
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27

MessageSujet: Le Commando D'élite    Mar 24 Aoû - 21:15

    Le commando d'élite est une troupe de vingt soldats ultra entraînés de l'armée Ophidiane. Ils sont employés pour les missions les plus délicates. Leurs missions les plus communes : exterminer, capturer, protéger.
    Les vingt hommes de ce groupe sont sous les ordres du lieutenant colonel Darius. Il est très proche de ses hommes et, en huit ans, n'en a jamais perdu un seul. Ils sont connus pour parfois abuser de leur notoriété et de leur pouvoir. Mais qui irait se plaindre puis que les ordres du Lieutenant Colonel proviennent directement de l'Impératrice ?
    Ça fait huit ans que ces hommes boivent, mangent et dorment ensemble. Leurs liens sont très forts, comme les liens entre des frères. Récemment, lors de la capture d'une femme Quasar, le soldat Miles Flynn est mort au combat. Tout le monde en est extrêmement affecté.
    Depuis la mort de Flynn, ils voyagent avec l'Aes Sedai capturée. Elle loge dans la tente de Darius, sous son oeil avisé. Le mépris et la rancœur que lui portent les membres du commando est flagrante.

    Vous trouverez ci-bas la liste de ces hommes (ainsi que des deux femmes) qui travaillent pour l'Empire.

    NOTE : La scène de la capture de Maera et de la mort de Flynn a été joué. Vous pouvez vous référer au topic Far away from home pour voir les séquences de ces évènements, ou alors lire au moins le petit résumé ici;

    -Darius détecte la présence d'une sorcière (personne ne sait comment) et demande à Logan de tirer un coup de canon en direction de la forêt.
    -Il donne quelques ordres pour que le campement soit défendu alors qu'il file en solo vers la forêt, donnant l'ordre de prendre vivant ce qui sortira de la forêt.
    -Un seul quasar sort de la forêt. Comme il faut le prendre vivant, Flynn décide d'affronter le soldat au corps à corps. Ce qui ne se passe pas très bien. Le quasar est gardé vivant, agenouillé par terre et tenu en joue par les soldats jusqu'au retour de Darius.
    -Darius revient avec une sorcière évanouie dans les bras. Il apprend la mort de Flynn, va voir son corps que les deux médecins ont emmené plus loin. Puis il revient vers ses hommes et tue le quasar d'une balle dans la tête sous les yeux de Maera, après que ses soldats lui aient dit de ne pas le faire (c'est lui qui voulait le prendre vivant)
    -Le commando prend quelques jours pour se remettre. La sorcière est gardée prisonnière et l'ambiance est un peu malsaine dans le campement. Puis il est décidé qu'on fera une escale par la ferme de la famille Darius avant de ramener la prise à l'Impératrice.



_________________
If some night I don’t come home
Please don’t think I’ve left you alone
The same place animals go when they die
You can’t climb across a mountain so high
The same city where I go when I sleep
Can’t swim across a river so deep
Arcade Fire


Dernière édition par Domenic T. Darius le Mer 13 Oct - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saratium.purforum.com
Domenic T. Darius
Ophidian
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Le Commando D'élite    Mar 24 Aoû - 21:26




    PRIS
  • Nom : Domenic Theodore Darius
  • Âge : 28 ans
  • Rang : Militaire - Lieutenant Colonel
  • Race : Ophidian
  • Visage sur l'avatar : Leon Scott. Kennedy
  • Quelques traits de caractère : Tous ses hommes le connaissent comme un homme très fiable. Il ne trahit jamais sa parole. C'est un chef sérieux, qui veille à la sécurité de ses hommes sans non plus omettre la sienne. Les blessures sont rares, dans son commando. Mais s'il est sérieux quand c'est le momentm c'est un homme qui a souvent besoin de lâcher son fou. Quand ils passent près des villes, il fait arrêter ses troupes et va passer une ou deux nuits dans un bordel, se payer du bon temps. Il aime rire. Le soir, autour d'un bon feu de camp, il est le premier à raconter des histoires; et quelles histoires !
  • Quelques lignes d'histoire : Darius a rencontré l'Impératrice alors qu'il était à peine âgé de dix-huit ans. Admirant ses capacités stratégiques, elle lui offrit une opportunité en or. Elle lui dit de choisir une vingtaine d'hommes avec lui. Il n'accepta pas tout de suite, conscient de son âge. Il attendit vingt ans, ce qui restait tout de même très jeune pour obtenir un rang aussi élevé. Certains soldats d'expérience grincèrent des dents à cette annonce.
    Le jeune homme parcourut l'Empire à la recherche de ceux qui formeraient sa compagnie. Cela commença avec quelques hommes. (fiez-vous à l'ancienneté des autres prédéfinis de la section) La dernière à s'être joint à l'équipe est la conseillère stratégique, Denis.
    Il y a une plaisanterie qui court dans le camp comme quoi le Lieutenant-Colonel, à l'école militaire, se serait fait passer sur le corps par son colocataire. Est-ce vrai ou non ? Peu importe. Ce qui compte, c'est que dès qu'on en parle, Darius devient rouge de colère et postillonne de rage sur tout le monde.
    Tout le monde se souvient de l'incident qui a causé la perte de la jambe de Darius. C'était il y a un an. C'était Flynn, téméraire et idiot comme à son habitude. Les hommes se souviennent d'un tank qui avançait, et de Flynn qui faisait le con, juste devant. Erreur de manœuvre, botte coincée dans la boue, on ne sait pas. Mais Flynn ne s'écarta pas du chemin. C'est Darius qui s'est élancé pour le pousser, et c'est sa jambe qui s'est vue écrasée par les 59 tonnes et des poussières d'un char d'assaut Léopard VIII. Après cet incident et jusqu'au jour de sa mort, Flynn avait été un peu plus calme, mais le sentiment de culpabilité qui l'étreignait était évident, et tout le monde pouvait le ressentir. Personne ne se demande, aujourd’hui, pourquoi Darius ne s’approche pas d’un char à moins cinquante mètres.
  • Les relations du personnage : Tout le monde dans le commando apprécie son chef. Il serait dur de ne pas l'aimer, en fait. À l'exception de cette folle enragée de Denis qui prend plaisir à l'humilier ou à lui faire croire que ses idées sont mauvaises.
    La famille de Darius possède une ferme dans la pointe Sud-Est de l'Empire. Il n'est pas rare qu'avant de rentrer à l'Empire pour rendre ses comptes, on s'y arrête. Tout le monde connaît sa mère et ses innombrables petites soeurs. Et tout le monde sait que si chez lui, Darius se fait surnommer Do, le premier qui osera l'appeler ainsi en dehors de sa famille se verra placée une balle dans le pied.





    PRISE
  • Nom : Jolene Denis
  • Âge : 32 ans
  • Rang : Militaire – Conseillère stratégique
  • Race : Ophidian
  • Visage sur l'avatar : Kerrigan
  • Quelques traits de caractère : Ne vous fiez pas à cette alléchante enveloppe féminine, Jolene Denis est loin de satisfaire vos attentes. Les hommes du commando murmurent que cette lesbienne mal baisée est le diable réincarné…
  • Quelques lignes d'histoire : Elle débuta très jeune sa carrière dans l’armée. Son intelligence vive et rusée lui permit de gravir rapidement les échelons de la hiérarchie militaire. Cependant, il y a huit mois, on lui fit savoir qu’on attendait d’elle qu’elle rejoigne un regroupement d’individus et qu’elle assiste un certain lieutenant colonel. Jolene ignorait pourquoi on la punissait ainsi… à subir les commentaires salaces et désobligeants d’une bande de guerriers vulgaires et rustres.
  • Les relations du personnage : Nous savons peu de choses sur le passé de Jolene. Aucun des hommes ne pourraient affirmer avec certitude qu’elle a de la famille ou des amis. Cependant, elle s’entend plutôt bien avec les autres membres du commando… si, bien sûr, ces messieurs ne lui cherchent pas des noises. Par ailleurs, elle se dispute sans arrêt avec le lieutenant colonel Darius sur tout et sur rien.





    RÉSERVÉE
  • Nom : Kami Doyle
  • Âge : 16 ans
  • Rang : Technicienne - Bidouilleuse du tonnerre
  • Race : Ophidian
  • Visage sur l'avatar : Inconnue
  • Quelques traits de caractère : Énergique, Kami caquette tout le temps et ne supporte pas l’immobilité. Elle bouge, elle sautille, elle dance, elle court, elle chante, elle crie, elle rit. Malgré son jeune âge, cette petite surdouée est incroyable. Elle parvient à concevoir des armes technologiques phénoménales ainsi que des membres artificiels des plus réussis. Toutefois, Kami est bacilophobique (peur des microbes). Elle refuse qu'on la touche, et ne touche les autres qu'avec des gants.
  • Quelques lignes d'histoire : Kami Doyle est l’enfant de Stéphan Doyle, un scientifique brillant et réputé qui ne s’est guère occupé d’elle et qui enviait ses talents et sa facilité d’apprentissage. Sa fille, tout aussi compétente que lui, a remporté des prix prestigieux. Il y a un an, on lui apporta un militaire amoché qui avait perdu sa jambe lors d’un incident malencontreux. Elle lui conçut une jambe artificielle sophistiquée, ce qui lui garantit un billet d’entrée dans le commando d’élite de Domenic Theodore Darius.
  • Les relations du personnage : Tout le monde l’adore. Elle est, parmi le commando d’élite, la petite sœur qu’ils n’ont jamais eue, ou qu’ils n’auraient jamais voulu… On la materne, on la chérit.





    PRIS
  • Nom : Dante Crawford
  • Âge : 36 ans
  • Rang : Militaire – Tireur d'élite
  • Race : Ophidian
  • Visage sur l'avatar : Inconnu
  • Quelques traits de caractère : On murmure que cet homme n’est qu’une invention robotique. Sa voix est dénuée de tonalité. La partie inférieure de son visage – le reste étant camouflé par un masque de métal – est immuable, rigoureusement immobile. Lorsqu’il paraît amusé, il y a sourire figé qui étire alors ses lèvres… mais personne de vivant ne pourrait affirmer l’avoir entendu rire.
  • Quelques lignes d'histoire : On sait de son passé seulement quelques brides éparses. Un accident, survenu il y a douze, l’obligea à porter ce masque. On soupçonne qu’il est défiguré ou brûlé… ou qu’effectivement, Dante Crawford est un robot. Quelle conclusion se rapproche le plus de la réalité? Nul ne le sait. On ne pose aucune question à Crawford et celui-ci n’aborde jamais le sujet. Il est l’un des premiers à s’être associé à Darius. Ce dernier avait vingt ans lorsqu’il avait été promu lieutenant général et Crawford, sachant pertinemment que Darius enrôlait des soldats sous sa bannière, se proposa pour faire partie de l’équipe. Dante Crawford était sans nul doute l’un des meilleurs tireurs. Il ne manque jamais une cible et le fusil dans ses mains semble complémentaire au reste de son corps.
  • Les relations du personnage : Dante Crawford est amis avec tous les autres membres du groupe, mais Key et lui sont plutôt proches. Avec les inconnus, il est méfiant. Avec les femmes, il est d’une froideur surprenante. Toutefois, il supporte la compagnie de Kami. Certains diront que le regard bleu et artificiel dont il gratifié la jeune fille est… paternel.





    LIBRE
  • Nom : Dean Logan
  • Âge : 26 ans
  • Rang : Militaire – Soldat
  • Race : Ophidian
  • Visage sur l'avatar : Inconnu
  • Quelques traits de caractère : Complexé par son visage délicat, voire féminin, Dean Logan ne supporte aucune allusion à sa douteuse virilité bien que ce soit l'un des sujets principaux de plaisanterie dans le commando. Il est sans doute l’un des meilleurs dragueurs que l’empire est connu… et un excellent soldat à la loyauté inflexible.
  • Quelques lignes d'histoire : Ses parents étaient nés sur leur planète d’origine, Thorn, mais furent mutés sur Saratium il y a vingt ans. Dean Logan, dépaysé et désorienté, éprouva une grande difficulté d’adaptation… surtout que les autres enfants lui étaient étranges et différents. Ils étaient, pour la plupart, destinés à devenir soldats. Quant à lui, Dean, aspirait à se plonger dans l’art… mais les préjugés de son père sur les artistes ainsi que sur les hommes légèrement efféminés le découragèrent et l’entraînèrent vers la carrière militaire. Dans l’armée, disait son paternel, il n’y avait que des vrais hommes. Voilà pourquoi cet homme d’apparence frêle, souvent dissimulé dans une armure de métal imposante, est l’un des soldats de Darius.
  • Les relations du personnage : Les hommes l’adorent, les femmes en raffolent. Il est populaire, charismatique, séduisant, peu d’individus le détestent… hormis les copains de ses conquêtes.






    LIBRE
  • Nom : Jeffrey Key
  • Âge : 42 ans
  • Rang : Militaire – Commandant
  • Race : Ophidian
  • Visage sur l'avatar : Inconnu
  • Quelques traits de caractère : Ayant vu d’innombrables massacres et autres boucheries reliées à l’armée, Jeffrey Key, le commandant de Darius, développa une aptitude particulière de tout exagéré lors des planifications d’un combat. Il prévoit toutes les possibilités, crée tous les scénarios inimaginables. Il est sinistre dans ses propos, foudroyant dans ses paroles. À la limite, on dirait qu’il est… excessif, ce qui n’est pas faux en soi.
  • Quelques lignes d'histoire : Jeune homme, le soldat Key débordait d’ambition. Sa foi en l’empire pouvait le mener à accomplir des atrocités effroyables. Selon lui, la guerre n’était jamais jolie jolie, mais c’était la guerre. Lors d’un raid, un évènement saisissant le traumatisa et, sans aucune explication, il déménagea sur Saratium, croyant pouvoir bénéficier d’un moment de paix loin des carnages de la guerre. Malheureusement, il fut séduit par ce jeune lieutenant colonel qui l’invitait à se joindre à lui… et le voilà de retour dans cet enfer qu’il avait jusqu’alors évité.
  • Les relations du personnage : Il est impressionné par Darius et le respecte. Un homme si jeune à la tête de dix-neuf soldats entraînés et compétents. Envers les soldats, il est sévère et rigide, plutôt exigeant. Il les épouvante régulièrement grâces à des histoires sanglantes tirées, apparemment, de son expérience personnelle. Seulement, certains des homme semblent douter de la véracité de ces anecdotes…
    Il y a un peu plus de huit ans, il a eu une aventure avec une femme qui lui a laissé un bon souvenir. Trois ans plus tard, il rencontre Darius qui lui offre son poste. Il découvre, lors du premier séjour qu'il fait dans la famille de celui-ci, que cette femme épatante, c'est la mère de son lieutenant. Lui et elle ne tiennent pas à l'ébruiter. La dernière de la famille a ses yeux. Il ne peut jamais s'empêcher, quand il va à la campagne, de lui emmener un cadeau, même si Polly n'a jamais pu lui dire si oui ou non il s'agissait de sa fille.





    LIBRE
  • Nom : Julius Tyson
  • Âge : 25 ans
  • Rang : Militaire – Médecin
  • Race : Ophidian
  • Visage sur l'avatar : Inconnu
  • Quelques traits de caractère : Loin d’être le stéréotype classique du médecin sérieux et blasé, Julios Tyson est un garnement loufoque, espiègle, possédant un sens de l’humour à toute épreuve. Il adore son métier et le commando pour lequel il travaille.
  • Quelques lignes d'histoire : Enfance difficile au sein d’une famille pauvre sur Saratium, il est étonnant de constater que ce jeune homme ait pu poursuivre des études en médecine. Il doit ce privilège à l’empire et en contrepartie, l’empire exige de lui foi et obéissance, ce qui semble convenir à Julios Tyson. Ce dernier fait la rencontre de Kami Doyle, une jeune scientifique-technicienne-apprenti médecin, lors d’une conférence sur les membres artificiels. Il est surpris qu’une gamine puisse être aussi brillante et, après moult réflexions, il se permet de se présenter à elle. Leur relation devient rapidement amicale et c’est grâce à elle qu’il est maintenant le médecin du commando d’élite de Darius.
  • Les relations du personnage : Son tempérament agréable et amusant est apprécié de ses congénères. Ses plaisanteries sont toujours les bienvenues, excepté du commandant Key qui les considèrent souvent déplacées. Son meilleur ami est Viktor Carrey avec qui il effectue tous les coups possibles.





    LIBRE
  • Nom : King Blackburn
  • Âge : 33 ans
  • Rang : Militaire – Soldat
  • Race : Ophidian
  • Visage sur l'avatar : Inconnu
  • Quelques traits de caractère : Impulsif, voire violent, King Blackburn ne connait ni le tact ni la subtilité. Il ne répond qu’à ses instincts. Les hommes disent de lui qu’il est un « fou de la gâchette », c’est pourquoi on le surveille étroitement et qu’on évite de lui remettre un flingue.
  • Quelques lignes d'histoire : Cassier judiciaire, problèmes avec la justice, prison. Sa vie est un récit rocambolesque de situations ahurissantes – et hilarantes selon les hommes du commando -. Il est plutôt étonnant que cet homme, enclin à la violence, soit maintenant un soldat dans un commando d’élite, mais son courage et son imbécilité le font accepter toutes les missions suicidaires et dangereuses. C’est l’empire qui a vu en lui une quelconque utilité à ses desseins, mais n’avait probablement pas songé que Darius, cet homme charismatique, le prenne sous son aile. Blackburn et Darius se connaissaient de réputation. Tous deux visitaient souvent les mêmes bordels et souvent se partageaient des commentaires salés autour d’une bonne bière.
  • Les relations du personnage : Blackburn n’aime pas l’autorité. Suivre les ordres de Darius et de Key lui est difficile, mais il y parvient. Parfois, il peut s’engueuler avec Key et d’autres fois… il essaie de tenir tête à Darius, sans succès. Jolene le méprise. Kami, ne le trouvant pas très propre, évite sa compagnie. Les autres hommes du commando l’apprécient. Ses relations avec les femmes ne sont jamais de tout repos.
    Blackburn a été le second soldat, après Flynn, à rejoindre le commando.





    DÉCÉDÉ
  • Nom : Miles Flynn
  • Âge : 36 ans
  • Rang : Militaire – Soldat
  • Race : Ophidian
  • Visage sur l'avatar : Inconnu
  • Quelques traits de caractère : Téméraire, voire idiot, Miles Flynn se précipite tête baissée dans le feu de l’action. Il a un rire grave et sonore, contagieux, qui parvient à dérider tous les malheureux.
  • Quelques lignes d'histoire : Son enfance est d’une terrible banalité. Ses parents travaillaient pour l’empire, l’un était informaticien et l’autre soldat. Voulant suivre les traces de son paternel, Miles décide de s’embarquer dans l’armée… où il rencontre, il y a huit ans, le tout fraichement promu lieutenant colonel Domenic Theodore Darius avec qui il se lie d’amitié. Dès lors, il fait partie de ce commando d’élite réputé à travers l’empire. Il meurt lors d’une confrontation avec le Lige de Maera Sedai, décapité.
  • Les relations du personnage : Tout le monde l’appréciait. Miles Flynn était généreux et sympathique. C’est pourquoi… sa mort a anéanti Darius et le reste de ses hommes.
    Flynn a été le premier soldat à rejoindre Darius il y a huit ans.





    LIBRE
  • Nom : Ross Leroy
  • Âge : 39 ans
  • Rang : Militaire – Technicien
  • Race : Ophidian
  • Visage sur l'avatar : Inconnu
  • Quelques traits de caractère : Rieur, pervers, geek, voici les termes qui définissent le mieux cet homme costaud à la voix grasse. Lui et Kami Doyle s’affrontent afin de remporter le titre de meilleur technicien au monde. Il est constamment caché dans son atelier ou devant l’un de ses puissants ordinateurs.
  • Quelques lignes d'histoire : Ross Leroy a suivi des études dans son domaine de prédilection, à savoir l’informatique. Il n’a rien d’un militaire, il était geek jusqu’à la molle des os, préférant, et de loin, jouer à des jeux vidéo plutôt que de remuer un orteil. C’est Miles Flynn qui l’a présenté à Darius qui, lui, lui a proposé un emploi plutôt bien rémunéré.
  • Les relations du personnage : Miles Flynn était l’un de ses amis depuis l’enfance. Sa perte l’affecte grandement, et la rancœur qu’il nourrit envers la sorcière croît de jour en jour. Sinon, il s’entend plutôt bien avec les autres hommes du commando.



_________________
If some night I don’t come home
Please don’t think I’ve left you alone
The same place animals go when they die
You can’t climb across a mountain so high
The same city where I go when I sleep
Can’t swim across a river so deep
Arcade Fire


Dernière édition par Domenic T. Darius le Mar 19 Avr - 8:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saratium.purforum.com
Domenic T. Darius
Ophidian
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Le Commando D'élite    Ven 27 Aoû - 1:01




    LIBRE
  • Nom : Sonny Santos
  • Âge : 26 ans
  • Rang : Militaire – Officier de renseignement
  • Race : Ophidian
  • Visage sur l'avatar : Inconnu
  • Quelques traits de caractère : Sonny semble faire l’économie de la parole. Peu bavard, il préfère écouter ses compagnons plutôt que de s’imposer dans une conversation. Il est compétent, astucieux, mais légèrement mystérieux.
  • Quelques lignes d'histoire : Orphelin, vivant dans les rues, accomplissant des tâches ingrates pour survivre, Sonny est devenu malgré lui, et à la suite d’évènements surprenants, un espion à la solde de l’empire. Il fut engagé pour accomplir des missions délicates, infiltration, espionnage, agent double, tout lui réussit. Ce jeune homme fut chaleureusement recommandé à Darius, qui l’accepta parmi les siens.
  • Les relations du personnage : Introverti, réservé, il est difficile de s’en approcher, mais comme il appartient au commando d’élite depuis bientôt cinq ans… sa relation avec les autres soldats s’est améliorée.





    LIBRE
  • Nom : Alton Wells
  • Âge : 36 ans
  • Rang : Militaire – chirurgien
  • Race : Ophidian
  • Visage sur l'avatar : Caspiel
  • Quelques traits de caractère : Divorcé, père de deux enfants dont l’un de cinq l’autre de sept ans qu’il ne peut plus voir, Alton Wells n’a pas ce que l’on qualifierait d’une vie comblée. Ses échecs l’ont mené à boire plus que de raison et ses humeurs aléatoires le rendent imprévisible. Alton Wells donne l’impression d’être un personnage calme, serein, avec une légère amertume luisant dans ses prunelles foncées, mais les apparences peuvent souvent être trompeuses. Wells est un chirurgien excellent – lorsqu’il est sobre.
  • Quelques lignes d'histoire : Anna fut la femme de sa vie, malgré tout ce qu’il a pu lui faire. Alton Wells est bel homme et était très réputé au sein de son hôpital. Les femmes l’entouraient et lui prodiguaient de nombreuses attentions, toujours le séduisant toujours lui suggérant des faveurs indécentes. Il ne saurait expliquer sa faiblesse envers les femmes ni même les raisons qui le poussèrent à tromper sa femme… peut-être que la popularité lui était montée à la tête. Son ménage se portait bien, pourtant… jusqu’à ce qu’Anna découvre ses infidélités et lui interdise dorénavant la garde de ses propres enfants. Alton Wells, pour oublier ses fautes, se mit à boire. Il se traînait ivre mort jusqu’à l’hôpital, engueulait ses patrons et les femmes avec qui il avait eu quelques instants fugaces de plaisir. Après quoi il fut congédié. Un jour, on cogna à sa porte. Un jeune homme costaud lui proposa un emploi à la condition, évidemment, que Wells cesse de se comporter comme un parfait idiot. D’après ce lieutenant colonel Darius, il aurait besoin d’un chirurgien compétent dans son équipe.
  • Les relations du personnage : Il essaie souvent de contacter son ex-femme mais celle-ci, ayant refait sa vie avec un homme, ne lui retourne jamais ses appels. Il n’a aucune nouvelle de ses enfants depuis bientôt quatre ans. Cela fait maintenant deux ans qu’il est au service de Darius.





    LIBRE
  • Nom : Erick Conway
  • Âge : 29 ans
  • Rang : Militaire – soldat
  • Race : Ophidian
  • Visage sur l'avatar : Inconnu
  • Quelques traits de caractère : Comment décrire ce charmant Erick Conway? C’est un romantique dans l’âme, un Don Juan moderne qui ne rêve que de rencontrer l’amour de sa vie. Seulement, c’est impossible. Ses idéaux sont exigeants, l’image qu’il a de la femme qu’il désire est d’une précision accablante. Il est aussi un rêveur, un individu pensif débordant d’une imagination foisonnante.
  • Quelques lignes d'histoire : Peut-être était-ce les contes de princesse que sa mère lui comptait durant son enfance, ou bien l’obsession délirante de ses sœurs aspirant à tomber passionnément amoureuse d’un preux chevalier viril et vigoureux, mais l’attirance de Conway pour l’amour fougueux et magique se développa dans cette période. Il devint tendre et doux avec les femmes, ferme et mâle lorsqu’elles le suppliaient. Le jeune tombeur n’était pas un salaud, mais plutôt un gentleman exquis. Plus il avait de relations avec les femmes, plus il avait une chance de découvrir celle qui était faite pour lui. Comme les femmes aiment les soldats, il s’est fait soldat. Cependant, il n’avait pas prévu dans ses plans de partager la quasi-totalité de son existence avec des hommes musculeux et barbares… tout le contraire qu’il aurait souhaité en réalité.
  • Les relations du personnage : Kami le trouve adorablement mignon et raffole de son accent de séducteur affirmé. Jolene lui mord un bout de peau s’il ose s’aventurer proche de sa personne. Les autres hommes le respectent… mais le trouvent un peu trop sentimental. Il est le seul musicien du commando, jouant la guitare et l'harmonica. Les hommes du commando lui demandent souvent de jouer et chanter lorsqu'ils s'arrêtent et s'installent autour d'un feu.






    LIBRE
  • Nom : Iram Hale
  • Âge : 28 ans
  • Rang : Militaire – soldat
  • Race : Ophidian
  • Visage sur l'avatar : Inconnu
  • Quelques traits de caractère : Doux et naïf, Iram Hale est adorable. Il se préoccupe davantage des autres que de soi-même, visant le bien-être de ses compagnons. Malheureusement pour lui, Iram Hale est homosexuel et dissimule cette terrible vérité à tout le monde. Il parvient même, quelques fois, à se mentir, à croire qu’il préfère les femmes. Pourtant, dans les tavernes, alors que tous les hommes sont occupés par une ou plusieurs gueuses, Hale, lui, paie les putes afin qu’elles affirment le matin venu qu’il était une bête… alors qu’ils n’avaient pas couché ensemble. Ou, de temps en temps, n’y tenant plus, il s’enfonce dans les quartiers peu recommandés où des hommes lui procurent des sensations délicieusement dégoûtantes. De plus, Iram Hale a un certain béguin pour… Darius.
  • Quelques lignes d'histoire : Venant d’une famille conservatrice, bornée à suivre des valeurs butées, Iram Hale ne pouvait accepter son penchant douteux pour les hommes. Cette désastreuse découverte survint durant son adolescence quand l’un de ses amis et lui, se masturbant devant un film porno, entamèrent certaines activités prohibées. Hale se dégoûtait. Il devait cesser tout ça, devenir un vrai homme. La carrière militaire s’imposa à lui comme le seul remède à son mal. Là-bas, il serait un homme. Là-bas, les hommes parleront des femmes et iront visiter des catins… Là-bas, il ne se doutait pas que sa maladie pourrait empirer. Frustré, épuisé de résister, affligé par ses inclinaisons infâmes, Hale succomba à la tentation et réalisa, surpris, qu’il n’était pas le seul soldat ainsi atteint. Ses prouesses furent entendues par le lieutenant colonel Darius qui lui proposa un poste.
  • Les relations du personnage : En compagnie de Darius, Hale devient d’une timidité touchante. Il fait porter le blâme de ses balbutiements et de ses rougissements sur l’adoration qu’il éprouve pour un homme tel que Darius qui, si jeune, est à la tête d’un commando. Cependant… ce n’est pas tout à fait la vérité. Avec les hommes, il est réservé, légèrement distant si ceux-ci l’intéressent ou l’impressionnent alors qu’avec les femmes, il se montre chaleureux et affectueux.





    LIBRE
  • Nom : Joel Artwood
  • Âge : 33 ans
  • Rang : Militaire – soldat
  • Race : Ophidian
  • Visage sur l'avatar : Inconnu
  • Quelques traits de caractère : S'il y a une chose qu'on peut dire sans se tromper à propos du soldat Artwood, c'est qu'il aime impressionner. Que ce soit par sa musculature imposante ou par son visage d'ours de mauvaise humeur. Ne vous méprenez pas; il n'est pas de mauvaise humeur. C'est juste qu'il prend tout au sérieux. On ne plaisante pas avec lui sur l'importance d'un entraînement rigoureux. Pas si l'on tient à la vie. Joel ne parle pas beaucoup. Pas très doué avec les mots, il les garde pour quand ça compte vraiment.
  • Quelques lignes d'histoire : La rumeur dit que lorsqu'il fait des pompes, ça n'est pas Joel qui se soulève, mais le sol qui s'abaisse. L'information a été vérifiée par Kami et ça n'est pas le cas, bien évidemment. Mais on préfère ne pas écarter cette théorie et on peut se permettre de mettre en doute les calculs de la jeune scientifique à ce sujet. Jeune, Joel était le gringalet de service. Fils unique, il était pourri par ses parents, membres du Sang. De par sa petite taille et son manque de loquacité, il devint la cible favorite de ses camarades. C'est l'entraînement qui a changé sa vie. Il a littéralement quadruplé sa masse musculaire au fil des années, si ça n'est pas plus. Maintenant, personne ne voudrait même marcher accidentellement sur le pied de cet homme. Darius a hésité avant d'aller le trouver, il y a cinq ans, pour lui demander de joindre le commando, à cause de sa réputation. Puis ils se sont rencontrés par hasard dans une taverne et, après quelques bouteilles de bière, dans le temps de le dire, Joel s'était enrôlé.
  • Les relations du personnage : S'il fait peur à quelques gars du commando, il n'en reste pas loin que son allure mécontente quand on néglige l'entraînement motive les troupes à mettre les bouchées doubles. Bien sûr, Chuck Norris n'existe pas sur Saratium, ni même son nom. Mais on retrouve le même genre de blagues à propos de Joel Artwood.





    LIBRE
  • Nom : Kevin Nicholson
  • Âge : 27 ans
  • Rang : Militaire – tireur d'élite
  • Race : Ophidian
  • Visage sur l'avatar : Zoro
  • Quelques traits de caractère : Cible de moqueries, Kevin évolua dans une sphère de méfiance de son enfance à son adolescence. C’est pourquoi aujourd’hui il regarde le monde avec défiance, devenant rapidement un personnage antipathique et borné à l’idée qu’on en a après lui. Ce n’était peut-être pas une excellent idée de remettre une arme à feu entre les mains d’un… paranoïaque.
  • Quelques lignes d'histoire : Le père de Kevin Nicholson étant lui-même un tireur d’élite, il enseigna son art à son fils aîné qui démontrait, très jeune, des aptitudes et un vif intérêt pour ce domaine. D’ailleurs, Nicholson père lui apprit les rudiments d’un combat corps-à-corps, où frappait et comment frapper. Dès lors, si le jeune Kevin subissait quelques mesquineries de ses camarades, il leur démolissait le portrait. Un simple ricanement suffisait à le faire sortir de ses gongs. Il fut enrôler très jeune dans l’armée et devint rapidement l’un des deux tireurs d’élite de Darius.
  • Les relations du personnage : Kevin et Joel s’entendent bien. Les deux sont plutôt bougons et taciturnes. C’est peut-être l’un des seuls types en qui il a un minimum de confiance. Joel n’est pas un être d’une complexité effrayante. Il est facile à suivre, facile à comprendre. Après tout, il ne parle pratiquement jamais…





    LIBRE
  • Nom : Joseph Cobb
  • Âge : 34 ans
  • Rang : Militaire – soldat
  • Race : Ophidian
  • Visage sur l'avatar : Inconnu
  • Quelques traits de caractère : Narcissique? Égoïste? Vanité? Ces termes sont bien trop doux pour décrire la personnalité exubérante et orgueilleuse de Joseph Cobb qui, après tout, ne connaît ni l’humilité ni la modestie. Se pavanant comme s’il se trouvait sur une scène de théâtre, ce soldat semble croire que son sang est l’équivalent du celui des membres du Sang. Il est étonnant qu’il soit membre du commando d’élite. Peut-être est-ce son talent de comédien ou bien ses qualités indispensables de soldat pédant qui lui permit d’être sous les ordres de ce Darius.
  • Quelques lignes d'histoire : Cette tare, cette obsession de lui-même, cette vantardise exaspérante, figure parmi ses défauts depuis son enfance. Sa mère, jeune comédienne, lui apprit comment utiliser son corps, afin que celui-ci parvienne à exprimer tous les sentiments sans exception, ainsi que la faculté de moduler le timbre de sa voix selon sa volonté. Enfant roi, pourri gâté par la richesse de son paternel, éduqué de façon à se conduire comme un roi parmi ses esclaves, Joseph devint cet homme égocentrique que l’on aperçoit devant un miroir, se souriant, se délectant de sa beauté et de son charisme – absent -. Son avenir était tout tracé : il deviendrait une star. Une grande vedette de cinéma adorée, idolâtrée… vénérée. Oui, Joseph Cobb se convainquit qu’il était le Dieu que l’humanité entendait. Toutefois, son rêve dérapa. Ses parents firent faillite, il se retrouva fauché, logeant dans un petit logement décrépit avec ses parents. Joseph était répugné à l’idée de travailler, de se rabaisser au niveau des simples mortels. Pourtant, une drôle d’idée vint le percuter, un soir, alors qu’il rentrait chez lui. Pourquoi ne pas devenir soldat? L’empire multipliait les annonces, incitait les jeunes gens à rentrer dans l’armée. Joseph, y voyant là un coup du destin, suivit des entraînements acharnés et devenant, à la surprise générale, un soldat implacable. Il fait partie du commando d’élite depuis huit ans. Dieu seul sait comment Darius et les autres hommes ont réussi à la supporter.
  • Les relations du personnage : Plusieurs rêvent de lui enfoncer la tête dans le sable, de lui coudre la bouche ou de l’assommer et de le laisser pourrir dans un endroit isolé. Oui, Darius et ses hommes partagent d’innombrables fantasmes communs vis-à-vis Joseph Cobb, qui sont de plus en plus sanglants et violents.





    LIBRE
  • Nom : Stan Barlow
  • Âge : 25 ans
  • Rang : Militaire – soldat
  • Race : Ophidian
  • Visage sur l'avatar : Inconnu
  • Quelques traits de caractère : Stan Barlow n’est nul autre que ce garçon frêle et chétif dont la mine ne cesse de s’affaisser de jour en jour. Blasé, désillusionné, découragé par l’existence et par les êtres humains qu’il côtoie, Barlow a été diagnostiqué dépressif et suicidaire. Ses propos sont sombres, ses allusions au suicide ou à des morts sinistres peuvent jeter un froid glacial parmi le commando. Pourtant, à son grand malheur, les gens semblent apprécier ce côté morbide de sa personnalité…
  • Quelques lignes d'histoire : Barlow ne pourrait certifier qu’il fut un jour un garçon jovial et heureux, non pas qu’il soit malheureux… seulement déconnecté de la réalité. Il regarde les gens de façon objective, relève certaines caractéristiques qui les définissent. Il pense lui-même n’être qu’un fantôme hantant le rêve d’un personnage éclaté. Ses parents l’envoyèrent consulter des spécialistes, l’encouragèrent à se mêler parmi les humains… en vain. N’étant intéressé par rien ni personne, il était difficile pour Barlow de se construire une vie, un avenir. Un jour, il lut une affiche de propagande concernée l’empire et l’armée. Le jeune homme avait haussé les épaules de lassitude et convint de rejoindre les troupes militaires. Son détachement déconcertant envers les vies humaines qu’il prenait le rendit populaire parmi les soldats, ce qui l’amena tranquillement vers sa destinée. Celle de suivre aveuglément Darius.
  • Les relations du personnage : Malgré ce qu’il pense et ce qu’il dit, Stan Barlow est attaché à ses amis… même s’il ne fait partie du commando que depuis un an et demi. Plusieurs, décontenancés par ses réflexions glauques, ignorent comment réagir en sa compagnie. D’autres lui assènent une claque particulièrement virile sur l’épaule tout en riant de bon cœur.





    LIBRE
  • Nom : Viktor Carrey
  • Âge : 33 ans
  • Rang : Militaire – soldat
  • Race : Ophidian
  • Visage sur l'avatar : Inconnu
  • Quelques traits de caractère : Victor Carrey ne fait pas ses 33 ans. Ce garnement aime plaisanter, s’attirer le regard des foules. Dès qu’il le peut, il grimpe dans les arbres, sur les grosses roches, toujours bougeant, toujours se précipitant d’un point à l’autre, incapable de demeurer immobile. D’ailleurs, il serait difficile de savoir qui entre Kami et lui parle le plus.
  • Quelques lignes d'histoire : Enfance normale, adolescence amusante où il pensait devenir humoriste, Viktor Carrey n’aurait jamais soupçonné devenir soldat. Il avait fait sa formation militaire selon les ordres de son paternel puis, à sa sortie, un jeune homme l’accosta et lui proposa un emploi au sein de son commando. Carrey accepta, se disant qu’il pourrait poursuivre son rêve dans quelques années. Toutefois, le voilà toujours sous les ordres de Darius, à boire, à chanter, à rigoler entre hommes, partageant femmes et butins. Cette vie lui plait.
  • Les relations du personnage : Il s’entend bien avec tout le monde. Julios et lui sont pratiquement inséparables, et Kami semble grandement l’apprécier. A-t-il remarqué que la gamine le couvait d’un regard presque amoureux?





    LIBRE
  • Nom : Rashad Ruarez
  • Âge : 29 ans
  • Rang : Militaire – soldat
  • Race : Ophidian
  • Visage sur l'avatar : Wolverine
  • Quelques traits de caractère : Introverti, il donne l'impression d'être calme et aimable, mais juste qu'il ne l'ouvre pas souvent pour railler les autres. Naturel, il n'a jamais compris le principe pour lequel certaines personnes jouent un jeu. Il est aussi très patient. Lorsqu'il se croit seul, on peut toutefois l'entendre jurer contre un peu n'importe quoi.
  • Quelques lignes d'histoire : Comme Darius, il provient d'une famille nombreuse de la campagne. D'ailleurs, leurs deux fermes familiales sont plus ou moins rapprochées. Bien qu'il ait beaucoup joué à la guerre étant petit, il n'avait jamais pensé qu'un jour il deviendrait soldat. C'était à tout le moins l'ambition de son frère aîné. Mais des évènements surviennent parfois, et vous n'avez pas le choix d'agir d'une certaine façon. Oh, il n'est pas malheureux dans l'armée. Mais ça n'était pas son premier choix.
  • Les relations du personnage : C'est un ami d'enfance de Darius. Ces deux là n'en finissent plus de se raconter les vieilles histoires de l'époque où ils n'étaient que deux gamins qui jouaient dans le foin. Donnez-leur de l'alcool et ils tiendront toute une nuit. Il a eu une relation d'environ trois mois avec Angie, la soeur de Darius. Ça s'est fait dans le secret et s'est terminé plutôt gauchement. Il y a un petit malaise entre eux quand ils se revoient.


_________________
If some night I don’t come home
Please don’t think I’ve left you alone
The same place animals go when they die
You can’t climb across a mountain so high
The same city where I go when I sleep
Can’t swim across a river so deep
Arcade Fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saratium.purforum.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Commando D'élite    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Commando D'élite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de grade dans la marine d'élite
» [UploadHero] Tropa de Elite (troupe d'élite) [DVDRiP]
» Liste pour mission Commando
» Event (Commando) : Dans la Gueule de la Guerre
» Katarr Commando DPS Artillerie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saratium :: To Begin with ... ~ :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: