AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 So'jhin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domenic T. Darius
Ophidian
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27

MessageSujet: So'jhin   Mer 25 Aoû - 21:21

    Les So'jhin sont des esclaves masculins et féminins, très peu vêtus, accomplissant avec une servitude presque caricaturale ce que leur disent d'accomplir les gens du sang. On les appelle aussi les porteurs de coupe.

    Le plus souvent, ce sont des Quasars, ou alors des Ophidians dont la famille n'avaient plus les moyens et qui ont fait ce qu'ils pouvaient ... Quand on devient So'jhin, on obtient un nouveau nom qui rappelle souvent celui d'un animal domestique.

_________________
If some night I don’t come home
Please don’t think I’ve left you alone
The same place animals go when they die
You can’t climb across a mountain so high
The same city where I go when I sleep
Can’t swim across a river so deep
Arcade Fire


Dernière édition par Domenic T. Darius le Ven 27 Aoû - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saratium.purforum.com
Domenic T. Darius
Ophidian
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: So'jhin   Mer 25 Aoû - 21:22




    LIBRE
  • Nom : Bijou
  • Âge : 20 ans
  • Rang : So'jhin de l'Impératrice
  • Race : Quasar
  • Visage sur l'avatar : Inconnue
  • Quelques traits de caractère : Poète à ses heures, Dorothea se réfugie quand elle le peut dans son esprit. C'est le seul endroit où l'humiliation ne l'atteint pas. Positive, elle a toujours confiance qu'un jour, sa famille l'enverra chercher.
  • Quelques lignes d'histoire : Sur Antalya, Dorothea Lassara était une princesse. Sur Saratium, en voyage pour quelques jours, elle l'était toujours. Toutefois, lorsqu'elle fut capturée par une patrouille du commando d'élite parce qu'elle s'était aventurée trop loin, elle n'était déjà plus rien. Elle perdit son nom, perdit ses droits. On la nomma Bijou un dénommé Darius l'offrit en cadeau à son Impératrice, deux ans plus tôt.
  • Les relations du personnage : Elle entend tout ce que dit l'Impératrice, puisqu'elle est pratiquement toujours avec elle. Mais elle n'entretient pas de véritable relation avec elle. Les siens lui manquent. Sa famille ne doit pas manquer de s'inquiéter.





    LIBRE
  • Nom : Rose
  • Âge : 33 ans
  • Rang : So'jhin
  • Race : Quasar
  • Visage sur l'avatar : Visage inconnu.
  • Quelques traits de caractère : Réservée, sombre, travaillante et persévérante. Elle est discrète, n'aime pas se plaindre, mais supporte encore moins qui le font. Cela l'indispose royalement et elle n'a qu'une envie; leur filer des claques en leur disant qu'elles peuvent se compter chanceuses d'être en vie, ou en santé, ou peu importe. On devrait toujours se considéré chanceux pour quelque chose.
  • Quelques lignes d'histoire : Rose Curteys était sur le point d'accéder au châle, au glorieux titre d'Aes Sedai. Il s'agissait d'une jeune femme brillante qui s'était démarquée à la Tour par ses dons puissants et sa grande humilité. Entre autres, pour ouvrir un portail, il faut généralement connaître d'avance l'endroit où on veut qu'il s'ouvre, à y être déjà allé, ou au moins se l'être fait décrire très très très précisément. Rose n'en avait pas besoin. Ses portails s'ouvraient toujours où elle les voulait, et se positionnaient même de façon à ne blesser personne lors de l'ouverture. Le jour de la cérémonie où elle devait recevoir le châle, on ne sut pas ce qui arriva. Pressée, stressée ... Son portail ne s'ouvrit pas au bon endroit. Ni même sur la bonne planète. Elle se retrouva sur Saratium, au trône de Cristal. Il ne fallu pas longtemps pour lui mettre la laisse et l'empêcher de canaliser. Elle se retrouva enfermée dans les prisons de l'Empire.
  • Les relations du personnage : Pour l'instant, elle n'appartient à personne de précis, ce qui explique qu'elle porte encore son nom. Elle est enfermée avec des gens comme elle. Tous ne portent pas la laisse comme elle, toutefois. Elle essaie de ne pas se faire remarquer du gardien principal, ce satané Laurence Beacon qui maltraite toutes les femmes portant la laisse.


_________________
If some night I don’t come home
Please don’t think I’ve left you alone
The same place animals go when they die
You can’t climb across a mountain so high
The same city where I go when I sleep
Can’t swim across a river so deep
Arcade Fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saratium.purforum.com
 

So'jhin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les pruneaux, vus de loin, on dirait des crottes de lapin [PV Jhin]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saratium :: To Begin with ... ~ :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: