AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Asha'man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domenic T. Darius
Ophidian
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27

MessageSujet: Asha'man    Mer 25 Aoû - 21:36

    Les hommes n'ont pas le pouvoir de canaliser, et s'ils l'ont, ils doivent être Neutralisés, car ils sont destinés à devenir fous. Le peuple a peur de ce genre d'hommes qu'on appelle aussi Asha'Man.

    Il n'y a pas de regroupement d'Asha'man. En général, ceux-ci se font discrets, ne veulent pas être capturés.

    Ils sont un danger pour le monde et le savent, mais certains ne s'en formalisent pas. Destinés à devenir fou ? Certains s'en moquent éperdument. Manier le Pouvoir Unique est si enivrant: ces sorcières de la Tour Blanche peuvent aller se faire voir.

_________________
If some night I don’t come home
Please don’t think I’ve left you alone
The same place animals go when they die
You can’t climb across a mountain so high
The same city where I go when I sleep
Can’t swim across a river so deep
Arcade Fire


Dernière édition par Domenic T. Darius le Ven 27 Aoû - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saratium.purforum.com
Domenic T. Darius
Ophidian
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Asha'man    Mer 25 Aoû - 21:44




    RÉSERVÉ
  • Nom : Magnus de Petrowin
  • Âge : 51 ans
  • Rang : Asha'man
  • Race : Quasar
  • Visage sur l'avatar : Inconnu
  • Quelques traits de caractère : Il n'est pas mauvais, oh loin de là. Il a toujours aimé les choses simples comme la nature, l'étude de la philosophie, etc. Toutefois, depuis l'incident qui lui a fait brûlé son village, Magnus a changé. Il n'est pas toujours lui-même.
  • Quelques lignes d'histoire : Autrefois, il souhaitait devenir prêtre dans les temples sacrés d'Antalya. Jusqu'à ce que, âgé d'à peine 20 ans ans, il soit épris d'amour pour une femme de son village. Elle était plus âgée que lui, avait alors 22 ans. Avec Emelda Falkwing, ils vécurent un bel amour, qui ne dura toutefois pas plus de six années. À l'âge de 26 ans, Magnus découvrit ses capacités à manier le Pouvoir Unique. Il garda cela pour lui, bien sûr. Mais il savait que ses soucis paraissaient dans son visage et qu'il ne pouvait rien cacher à sa femme. Mais avant qu'il n'ait à lui avouer quoi que ce soit, des Aes Sedai vinrent, et lui prirent son épouse pour en faire l'une des leurs. D'une certaine façon, il était soulagé. De l'autre, il lui manquait une partie de lui-même. Se retrouvant seul, il décida d'utiliser toute cette liberté pour apprendre à manier ce don qui, il le savait, ne manquerait pas de le tuer un jour. Les choses se passèrent bien pendant six autres années. Après, il commença à perdre le contrôle, à perdre le contact avec la réalité. Dans un tissage incontrôlé, il mit le feu à son village.
    Ce qu'il est devenu depuis ? Nul ne le sait.
  • Les relations du personnage : Époux d'Emelda Falkwing. Il n'a pas de nouvelles d'elle depuis 25 ans.





    LIBRE
  • Nom : Hubert Astier
  • Âge : 13 ans
  • Rang : Asha'man
  • Race : Quasar
  • Visage sur l'avatar : Inconnu
  • Quelques traits de caractère : La curiosité est un vilain défaut. On le lui a souvent dit. En fait, ça n'est pas un défaut. C'est seulement fort peu apprécié des gens qui vivent autour du jeune Hubert. Sinon, cet enfant est d'une humeur joviale, facile.
  • Quelques lignes d'histoire : Le jeune Hubert est orphelin depuis qu'il a l'âge de six ans. Il a été recueilli, sur Saratium, par une famille noble qui l'emploie pour s'occuper des écuries. Dès lors, il s'intéresse à tout ce qui ne le regarde pas, fourre son nez partout. On le fouette souvent pour corriger ce défaut, mais l'enfant est entêté. Il écoute aux portes, regarde par les fenêtres de la propriétés. Il a surpris plusieurs fois des conversations du maître de la maison, découvrant ainsi les secrets de la maison. Il a notamment découvert que son maître était un Asha'man. Mais avant qu'il puisse absorber cette information, son maître lui découvrit, à lui-même, des dons liés au Pouvoir. En effet, le petit Hubert était capable d'écouter des conversations qui se tenaient à plusieurs dizaines de mètres de lui.
  • Les relations du personnage : Son maître (qui devra être fait en prédéfini) et la famille de celui-ci.





    LIBRE
  • Nom : Malachi von Segrern
  • Âge : 46 ans
  • Rang : Asha'man
  • Race : Quasar
  • Visage sur l'avatar : Inconnu
  • Quelques traits de caractère : Malachi a un objectif bien précis en tête, et son caractère sera extrêmement changeant, tout dépendant de ce qu'il cherche à accomplir et d'avec qui il se trouve. Mais on peut dire de lui qu'il sait s'adapter à toutes les situations et qu'il est extrêmement calculateur.
  • Quelques lignes d'histoire : Cet homme a découvert très jeune qu'il était capable de canaliser. Ce pouvoir, pour lui, signifiait beaucoup. Il accomplirait de grandes choses. Il était érudit, était promis à un brillant avenir. Il devait, il y a de cela longtemps, prendre la tête de sa famille entière. Malheureusement, cela ne fut pas. À l'âge de 19 ans, Malachi est détecté par les Aes Sedai. Il prend la fuite. Il refuse de se faire capturer. Il vit pendant de nombreuses années en se cachant, échappant plusieurs fois aux griffes de la Tour Blanche. Il refuse qu'on le Désactive. Toutefois, il y a cinq ans, il fut capturé, et on le coupa définitivement de la Source du Pouvoir Unique. Puis on le relâcha. Déprimé, vidé, humilié, il erra longuement. Les hommes comme lui finissaient par mourir de leur mal. Il le savait. Il quitta Antalya pour Saratium. De là, moins connu, il commença à fréquenter les Aes Sedai de la colonie. C'est son objectif qui le tient en vie; découvrir une femme assez naïve pour l'aider dans ses projets, une femme douée qui pourrait, grâce à ses élaborations à lui, guérir la Désactivation. Ça n'est, pour l'instant, qu'un rêve lointain. Mais ses théories pourraient tenir la route, comme quoi une femme pourrait Guérir un homme de la Désactivation, et vice versa.
  • Les relations du personnage : Il joue dans les ficelles du Pouvoir, visitant régulièrement la Tour et utilisant son passé glorieux pour discuter politique et enjeux avec elles. Sinon, il cache à tous, sur Saratium, qu'il a un jour été Asha'man.





    LIBRE
  • Nom : Saral / Sara
  • Âge : 19 ans
  • Rang : Asha'man
  • Race : Quasar
  • Visage sur l'avatar : Inconnu
  • Quelques traits de caractère : Calme, serein et très réfléchi, il n'agit jamais sur un coup de tête, très prévoyant. Il a une grande facilité à attirer les gens et à s'en faire des alliés. Mieux encore; les gens ont tendance à se confier à lui, à s'appuyer contre lui. Son plus grand défaut serait sans doute son franc parlé. Il n'a pas peur des mots et cela pourrait peut-être lui valoir des problèmes s'il rencontrait une Aes Sedai. C'est le genre de personne qu'on veut compter dans ses amis, et jamais dans ses ennemis. Il est très protecteur et possessif lorsqu'il s'attache à quelqu'un ou quelque chose.
  • Quelques lignes d'histoire : Il a toujours eut une relation particulière avec sa sœur aînée. Lui, plus discret, n'approuvait pas la moitié de ses comportements. Et elle, forte de caractère, trouvait que son frère était trop réservé. Ils se disputaient sans cesse, mais il n'était pas rare non plus de les voir, têtes rapprochées, murmurer et rire comme des enfants. Sa sœur avait deux dons. D'abord, elle était capable de canaliser. Le second était qu'elle pouvait détecter l'étincelle du Pouvoir chez les hommes. Lorsque Saral eut 17 ans, sa sœur voulu partir pour la Tour et apprendre à canaliser, retourner, donc, sur leur planète d'origine par le Portail. Elle laissa son frère seul. Mais avant de partir, elle travailla très dur sur un tissage inconnu. Ce tissage, elle l'appliqua à son frère juste avant de partir. Dorénavant, au contact de l'eau froide, Saral voit son corps devenir celui d'une femme. Soumis à l'eau chaude, il redevient celui d'une homme. Malédiction ? Devait-il détester sa sœur ? Certainement. C'était une honte, il devait se cacher. Mais lorsque le Pouvoir en lui fera réellement surface et qu'il pourra être détecté par des Aes Sedai, peut-être verra-t-il plutôt l'acte de sa sœur comme une protection contre la Tour. En ce moment, l'étincelle de pouvoir en lui est si petite que seule sa sœur l'a détectée. Lui-même ignore qu'il la possède. La première personne à le découvrir devra être un autre Asha'man.
  • Les relations du personnage : Il est à couteau tiré avec toutes les Aes Sedai, les fuit comme la peste. Plus simplement, il les méprise cordialement. Il n'a pas revu sa sœur depuis deux ans maintenant. Il voudrait lui tirer l'oreille pour la remercier ensuite.
  • Si vous prenez ce personnage, vous aurez la responsabilité de créer le personnage prédéfini de sa sœur si vous voulez que quelqu'un la joue.


_________________
If some night I don’t come home
Please don’t think I’ve left you alone
The same place animals go when they die
You can’t climb across a mountain so high
The same city where I go when I sleep
Can’t swim across a river so deep
Arcade Fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saratium.purforum.com
 

Asha'man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Asha Rajani
» asha-c. g. eova-tessier - jasmine tookes
» Asha Anaba Coahoma
» Chaleur d'après-midi - Prio Asha & Niky
» Asha Star
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saratium :: To Begin with ... ~ :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: