AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Explorateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domenic T. Darius
Ophidian
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27

MessageSujet: Les Explorateurs    Ven 27 Aoû - 11:14

    Les explorateurs sont le groupes de Mizaris qui ont posé le pied (ou la patte) sur Saratium en l'an 1970. Ils sont arrivés par essaims, croyant être les premiers. Ils ont été choqués de découvrir, après quelques marches dans le désert, que M'yuan et le Thac s'étaient déjà installés.

    Les explorateurs sont nombreux, et sont divisés en plusieurs troupes, toutes menées par un mâle dominant. Elles sont indépendantes les unes des autres et à part quelques disputes à propos du territoire de chasse, les relations entre les clans sont plutôt bonnes.

    Ils ont un mépris évidents pour les mâles et les femelles du Thac, car ceux-ci ont été bannis de leur ancienne société, jugés trop faibles, trop différents ou encore trop forts, à l'inverse.


_________________
If some night I don’t come home
Please don’t think I’ve left you alone
The same place animals go when they die
You can’t climb across a mountain so high
The same city where I go when I sleep
Can’t swim across a river so deep
Arcade Fire


Dernière édition par Domenic T. Darius le Ven 27 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saratium.purforum.com
Domenic T. Darius
Ophidian
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Explorateurs    Ven 27 Aoû - 11:16




    LIBRE
  • Nom : Ephaeke
  • Âge : 111 ans
  • Rang : Explorateur
  • Race : Mizar Kappa
  • Visage sur l'avatar : Inconnu
  • Quelques traits de caractère : Ephaeke est un être très curieux. Beaucoup, chez les Mizaris, le considèrent comme un sage. Posé, réfléchi (autant qu'une de ces bêtes peut l'être, du moins) il est très respecté. Il aurait l'étoffe d'un chef. Personne parmi les Explorateurs ne comprend pourquoi il n'en a pas le rôle.
  • Quelques lignes d'histoire : Déjà très jeune, Ephaeke possédait une curiosité des plus fortes. Il était parmi les rares Mizaris à s'intéresser à son environnement, au fonctionnement des autres formes de vie de Zoflie. Il observe les plantes, les insectes et les diverses espèces animales avec une fascination effarante, le tout avec amusement; il considère ces formes de vie comme étant inférieures et s'amuse d'elles. C'est lui qui a conduit la première vague des Explorateurs. Il savait que certaines espèces voyageaient dans le ciel. Il a voulu les imiter. Il a rassemblé une troupe nombreuse et leur a exposé son projet. Beaucoup l'ont suivi. Ils ont mis le pied sur Zoflie. Toutefois, une fois là-bas, Ephaeke refusa de continuer de guider les siens. Il n'était pas un chef, seulement un "savant" et il était là pour observer. Il légua donc la place à un mâle plus jeune mais plus fort, et se concentra sur ses observations. La découverte de l'homme,sue l'autre versant de la Montagne de Whitefall, est une grande découverte pour lui. Ces êtres sont probablement aussi stupides et fascinants à observer que les larmes nécrophages de sa planète d'origine.
  • Les relations du personnage : Il vit un peu à l'écart, appartenant à toutes les troupes et à aucune à la fois. Les blessés et les malades vont parfois le consulter.










    PRIS
  • Nom : Achomotth
  • Âge : 57 années
  • Rang : Explorateur - Épouse du chef
  • Race : Mizar Kappa
  • Visage sur l'avatar : Inconnu
  • Quelques traits de caractère : Féroce, elle a un caractère de meneuse. Elle déteste s'en faire imposer. Très fière, autoritaire.
  • Quelques lignes d'histoire : Achomotth a toujours aimé la puissance. C'est pourquoi très jeune elle a demandé Ogh-Mmi en mariage. Il venait de prendre la place de chef de clan et elle savait qu'elle méritait le mâle le plus puissant, le plus capable.
  • Les relations du personnage : Elle refuse de partager son époux. Beaucoup de femelles se sont frottées à elle lorsqu'elles ont fait une demande à leur tour. Pour cet égoïsme, elle n'est pas particulièrement aimée. Seule sa relation avec son époux semble tourner rond.


_________________
If some night I don’t come home
Please don’t think I’ve left you alone
The same place animals go when they die
You can’t climb across a mountain so high
The same city where I go when I sleep
Can’t swim across a river so deep
Arcade Fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saratium.purforum.com
 

Les Explorateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un rendez-vous d'explorateurs.
» [Poxies] Amazones 28mm
» Création de votre baguette magique
» LES GRANDS EXPLORATEURS/AVENTURIERS
» Description des Explorateurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saratium :: To Begin with ... ~ :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: