AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domenic T. Darius
Ophidian
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27

MessageSujet: Le Sang    Ven 27 Aoû - 14:34

    Le Sang désigne la haute noblesse. Lorsque l'on est du sang, on ne doit rien à personne, sinon à l'impératrice. Les complots sont nombreux dans cette caste. Tout le monde veut la place de tout le monde.

    Les familles du Sang passent par-dessus cette obligation d'avoir des familles nombreuses et d'envoyer un minimum d'enfant dans l'armée. Mais celles qui le font sont grandement récompensées.

    Les ongles laqués sont un signe de noblesse. L'impératrice les porte très longs, et tous peints d'une couleur criarde. Les membres du sang le font aussi, mais pas pour tous les doigts.

    Autre élément de mode; les membres du Sang poudrent ou teignent souvent leur cheveux de blanc.

_________________
If some night I don’t come home
Please don’t think I’ve left you alone
The same place animals go when they die
You can’t climb across a mountain so high
The same city where I go when I sleep
Can’t swim across a river so deep
Arcade Fire


Dernière édition par Domenic T. Darius le Mar 31 Aoû - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saratium.purforum.com
Domenic T. Darius
Ophidian
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Le Sang    Ven 27 Aoû - 17:44




    LIBRE
  • Nom : Michael Hal
  • Âge : 31 ans
  • Rang : Membre du Sang
  • Race : Ophidian
  • Visage sur l'avatar : Inconnu
  • Quelques traits de caractère : Ceux qui l'ont connu dans son jeune temps vous diront qu'il s'agit d'un garçon insouciant et adorant tout ce qui rapporte au jeu. Mes les choses ont changé. Depuis la montée de sa soeur cadette sur le trône, le caractère impétueux du jeune homme s'est muté en une prudence exagérée. Pour lui, tout le monde est une menace à l'égard de sa soeur. Quelque part, il a du oublier de constater que tout le monde aime l'Impératrice et que de la tuer tuerait probablement l'Empire. Mais les faits sont là; il est très difficile d'obtenir audience près de sa sœur sans qu'il se trouve là.
  • Quelques lignes d'histoire : On ne le destinait à rien. Il n'a jamais été plus que le grand frère de celle qui deviendrait un jour Impératrice à la place d'Euphémie. Mais grandir dans l'ombre de sa soeur ne l'ennuyait pas le moins du monde. Il ne tenait pas tant que ça à attirer l'attention sur lui. La preuve, quand sa sœur fut emmenée au Trône de Cristal après la mort d'Euphémie, il fut déstabilisé par l'attention soudaine qu'il recevait de ses parents et se braqua. Habitué à faire ses petites affaires tout seul, il leur fit vite comprendre qu'il n'avait pas besoin de leur présence constamment. Ses parents ne furent pas peinés bien longtemps.
    C'est à l'âge de 18 ans qu'il commença à réaliser l'importance que possédait sa sœur. Non seulement aux yeux de l'Empire mais aussi à ses yeux à lui. Il décida donc de renouer les liens avec elle. Leur relation était toujours la même après toutes ces années; ils avaient tellement de choses à se dire et tellement de fous rires à partager. Il resta au Trône de Cristal auprès d'elle. Il la suit comme son ombre, comme une garde rapprochée.
  • Les relations du personnage : Il entretient une relation privilégiée avec sa sœur, étant donné qu'il a le droit de la suivre partout, à moins qu'elle ne lui demande explicitement de la laisser seule. Il la protège comme si elle portait le monde sur ses épaules. Il n'a pas remarqué de changement chez sa sœur. Il accorde ses migraines et sa fatigue au stress liés à son rang. Il n'apprécie guère le Lieutenant Colonel Darius et apprécie encore moins le fait d'être mis dehors lorsqu'il est convié par l'Impératrice.





    LIBRE
  • Nom : Martin Moody
  • Âge : 27 ans
  • Rang : Membre du Sang
  • Race : Ophidian
  • Visage sur l'avatar : Inconnu
  • Quelques traits de caractère : Martin croit être un vrai dur. Dans sa ville natale, c'est probablement vrai. Dans les situations citadines, aussi. Sournois, il a toujours su obtenir ce qu'il voulait. Ça et faire pleurer les gens par son manque de tact. Il n'est pas méchant; seulement pas très délicat. Persuadé qu'il est digne d'avoir de grandes histoires à raconter, il s'improvise explorateur. Il a décidé d'aller, seul, explorer les territoires encore non visités de Saratium. Du courage, il n'en manque pas. En théorie.
  • Quelques lignes d'histoire : Dans la famille de Martin, tout le monde a accompli de grandes choses. Sa mère a obtenu un prix très important pour une découverte sur les métaux de Saratium. Son père a fréquenté les hautes sphères de la société et a même rencontré l'Impératrice deux fois. Le frère de Martin étudie pour devenir ingénieur et concevoir de nouvelles technologies. Martin, lui, se contente de vivre dans le luxe, dans l'ombre de sa famille. Il voudrait accomplir quelque chose. Il sait qu'il en aurait l'étoffe. Il est un Moody, après tout ! Alors un matin il part, avec un objectif précis en tête: découvrir quelque chose de nouveau, sur Saratium. Il est plein de bonne volonté, veut y arriver. Mais ses pas risquent de le conduire dans des aventures qu'il n'était pas près à vivre, du côté du désert de Saratium.
  • Les relations du personnage : Les relations familiales de Martin sont floues. Il n'a que peu de contacts avec sa famille, qui travaille tout le temps. Et à cause de son manque de tact, les amis ne sont pas ce qui afflue le plus autour de lui.





    LIBRE
  • Nom : Jules Errera
  • Âge : 18 ans
  • Rang : Membre du Sang
  • Race : Ophidian
  • Visage sur l'avatar : Inconnu
  • Quelques traits de caractère : Décontracté, rien ne semble le presser ou le rendre nerveux. Il fait toujours tout à son rythme, rythme parfois exaspérant pour les autres. La seule chose pour laquelle il se presse, ce sont les répétitions de son groupe de Death Metal. Blagueur, sympathique, il est facile de s'en faire un ami si on a les mêmes centres d'intérêt et le même humour que lui. Il a souvent l'air dans la lune.
  • Quelques lignes d'histoire : Personne ne sait exactement comment ce gamin si peu sérieux a pu se retrouver à occuper un poste aux archives du Palais de Cristal. Certains dans le palais murmurent qu'il serait le neveu de quelqu'un d'influent. Mais d'autres aussi disent aurait hypnotisé l'Impératrice. Peu croient qu'il soit réellement compétant; après tout, il n'a pas fait d'études. Il a créé son groupe de Death Metal avec d'autres garçons de son âge et quitte souvent le travail en avance pour se rendre à une répétition. S'il mettait la même ardeur à son travail, soupirent les plus anciens archivistes du palais.
  • Les relations du personnage : Il a un petit frère, duquel il est très protecteur. Il le couve comme une mère. (vous serez libre de créer le prédéfini de ce personnage si vous le souhaitez)


_________________
If some night I don’t come home
Please don’t think I’ve left you alone
The same place animals go when they die
You can’t climb across a mountain so high
The same city where I go when I sleep
Can’t swim across a river so deep
Arcade Fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saratium.purforum.com
 

Le Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saratium :: To Begin with ... ~ :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: