AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pouvoir et administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domenic T. Darius
Ophidian
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27

MessageSujet: Pouvoir et administration    Ven 27 Aoû - 14:41

    Tous les personnages qui se trouveront dans cette section auront un lien avec l'administration des diverses régions. Que ce soit des députés, des conseillers, l'Impératrice ou un membre d'un conseil d'un village ... Si le personnage a une quelconque importance dans la gestion d'une capitale, une once de pouvoir, il sera classé ici.

_________________
If some night I don’t come home
Please don’t think I’ve left you alone
The same place animals go when they die
You can’t climb across a mountain so high
The same city where I go when I sleep
Can’t swim across a river so deep
Arcade Fire


Dernière édition par Domenic T. Darius le Ven 27 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saratium.purforum.com
Domenic T. Darius
Ophidian
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Pouvoir et administration    Ven 27 Aoû - 17:52




    RÉSERVÉE
  • Nom : Selene
  • Âge : 29 ans
  • Rang : Impératrice
  • Race : Ophidian
  • Visage sur l'avatar : Inconnu
  • Quelques traits de caractère : On peut dire qu'après le règle d'Euphémie sur le trône de Cristal, un tigre aurait paru plus doux. Mais l'administration menée par Selene, jeune, lors de son ascension sur le trône, est on ne peut plus différente. Ce qui anime le cœur de l'Impératrice Selene, personne ne le sait. Mais elle fait preuve d'une patience et d'une écoute surprenante, pour quelqu'un d'un rang aussi élevé. Elle ne se prend pas pour une autre et a les pieds sur terre. Très cultivée, très humble, elle est connue pour sa grande sagesse et son grand cœur. Sa curiosité à propos des Quasars en a surpris plus d'un, mais l'on s'y est fait, avec le temps. Après tout, ces tenues exotiques inspirées par eux lui vont à ravir.
  • Quelques lignes d'histoire : Elle y était vouée depuis sa naissance. C'est toujours ainsi que ça se passe. Dès qu'une impératrice monte sur le trône, elle pointe du doigt une enfant du Sang. Sa montée sur le trône n'était pas surprenante. Ce qui l'était, c'était la façon dont cela se produisit, ainsi que le moment. Elle n'était âgée que de cinq ans, quand on la fit monter sur le trône. Et on l'aurait fait monter plus tôt, si ça n'avait pas été déclaré tout à fait grotesque par les administrateurs qui géraient l'Empire depuis deux ans, depuis l'assassinat d'Euphémie.
    Jeune, elle était encadrée. On lui apprenait ce qu'elle aurait à faire seule, plus tard. Elle n'eut pas de mal à assimiler ses devoirs; elle était élevée dans cette voie depuis sa naissance. À seize ans, on laissa pendre les rênes autour de son cou, surveillant ses agissement. À dix-huit ans, on vit qu'elle était amplement prête et on lui céda tout.
    Durant son règne, des soldats font la découverte d'autres colonies; les Quasars. C'était il y a huit ans. Elle fut surprise, et encore plus lorsque l'homme qu'elle avait placé à la tête de ce commando lui expliqua de quoi étaient capables certaines des femmes capturées. Elle resta songeuse pendant plusieurs semaines, puis ordonna qu'un groupe de scientifiques se penchent sur la question. Il fallait empêcher ces femmes de nuire. Pour l'instant, elles étaient possibles à contrôler, rien que parce qu'elles craignaient leurs armes. Mais leur "magie" ou quoi que ce fut ... c'était puissant. C'est sous ses ordres que les scientifiques découvrirent la façon de maintenir ces femmes en laisses.
    Elle ne les haïssait pas. Elle les gardait près d'elle et parlait avec elles, essayait d'en apprendre plus sur elles et l'endroit d'où elles provenaient. C'était si mystérieux, si exotique. Elle adopta même quelques éléments de leur mode, trouvant cela charmant. Au début, cela passa pour excentrique, mais comme tous les décrets qu'elle passait, ce fut accepté parce qu'après tout ... est-ce que cela causait du mal ? Non.
    Est-ce l'âge, la fatigue, le stress ..? Depuis deux ans, un pli soucieux semble s'être creusé dans le visage jeune de l'Impératrice. Elle fait montre de moins de patience, de moins de compréhension, mais pas assez pour que cela alarme qui que ce soit. Elle s'est aussi éclipsée à deux reprises durant des réunions importantes, à cause de migraines violentes. Ses rapports avec les Quasars capturés sont aussi moins bons, plus froids, plus durs. Qui l'en blâmerait ? Ces êtres jouent avec des forces qui n'appartiennent pas à la nature ...
  • Les relations du personnage : Elle a un frère, Michael Hal, dont elle est extrêmement proche. Il la suit dans presque tous ses déplacements et la conseille. Elle doit souvent apaiser son caractère impétueux. voulant la protéger de tout, il a tendance à regarder tout le monde comme un ennemi et cela agace parfois Selene. Elle est aussi très proche de ce soldat, Darius, qu'elle a nommé à la tête d'un commando. Elle admire sa bravoure, son esprit stratégique et approuve chacune des médailles d'honneur qu'il s'est méritée et qu'elle a elle-même épinglée sur sa veste de cérémonie. Lorsqu'il est en ville, il lui apporte certes des cadeaux ou des captifs, mais elle l'invite toujours à revenir pour prendre le thé, discuter.
  • Personnage impliqué dans les intrigues. Si vous le prenez, vous devez accepter les contraintes qu'un admin vous imposera, par message privé. De plus, avant de faire votre fiche, envoyez un mp à un admin pour connaître les secrets du personnage.





    LIBRE
  • Nom : Olive Benjamin
  • Âge : 28 ans
  • Rang : Conseillère
  • Race : Ophidian
  • Visage sur l'avatar : Inconnu
  • Quelques traits de caractère : Olive est une personne très discrète. Elle n'aime pas attirer l'attention sur elle et sait s'effacer au milieu d'un groupe. Parfois, dans les réunions, on oublie même sa présence, jusqu'à ce qu'elle toussote en levant la main, décidant soudainement d'exprimer son point si personne ne l'a déjà fait. Très attentive, elle voit beaucoup plus de choses que la plupart des gens, ce qui est ironique étant donné son handicap. Lorsqu'un conseil se déroule sans qu'elle ouvre la bouche, c'est que tout est bien. Toutefois, quand elle l'ouvre, c'est rarement pour dire ce que les gens ont envie d'entendre.
  • Quelques lignes d'histoire : La famille d'Olive ne faisait pas partie du Sang, quoique se tenant très près des hautes sphères de la société. Son père et sa mère étaient des diplomates reconnus auxquels on faisait souvent appel pour régler des disputes d'ordre politiques, ou même familiales. Le tempérament de la jeune fille s'en est vu affecté grandement. Elle est effectivement quelqu'un de très calme et de très posé. Silencieuse, elle a la réputation de ne parler que pour dire les choses qui doivent l'être. C'est ce qui lui a valu son poste auprès de l'Impératrice, au sein du conseil. Mais ça, ça n'est arrivé qu'il y a trois ans.
    À dix-sept ans, un évènement bouleverse la vie de la jeune fille. Elle perd la vue. L'opération pour recouvrer celle-ci est très coûteuse et malgré les salaires enviables de ses deux parents, elle refuse qu'il leur paie l'intervention. Ça affecterait bien trop leur qualité de vie. Elle apprend donc à vivre avec cet handicap.
    Lorsqu'à vingt cinq ans elle se voit offrir le poste de conseillère et qu'elle rencontre l'Impératrice pour la première fois, celle-ci lui offre de lui payer l'opération. À nouveau, Olive refuse, décrétant qu'elle est bien attentive au monde depuis qu'elle ne peut plus le voir avec ses yeux.
  • Les relations du personnage : Au sein du conseil, on se fie à son silence ou à sa prise de parole pour décider si oui ou non une situation est correcte. Timide, elle n'a pas vraiment d'amis. Mais elle écoute les gens, et vous seriez surpris de ce qu'elle pourrait savoir à propos de vous.



_________________
If some night I don’t come home
Please don’t think I’ve left you alone
The same place animals go when they die
You can’t climb across a mountain so high
The same city where I go when I sleep
Can’t swim across a river so deep
Arcade Fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saratium.purforum.com
 

Pouvoir et administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» HAITI: HISTOIRE, POUVOIR, CONSTITUTION
» Donnons le pouvoir au plus capable! Se pa lajan, Se Volonté
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saratium :: To Begin with ... ~ :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: