AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sadismus - Historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maybeth
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27

MessageSujet: Sadismus - Historique    Mer 22 Déc - 17:03

Sadismus ■ Les origines

En allemagne suite aux nombreux génocydes anti-sémites, des vestiges de ces évènements sont restés et sont devenus des lieux historiques. Les camps de concentration et les camps de la mort sont tous devenus des nids à touristes, sauf un qui était moins connu; Sadismus.

Sadismus était un camp de prisonniers durant la deuxième guerre mondiale. On n'y envoyait pas que des juifs; toutes sortes de criminels étaient envoyés là-bas. Les murs de cette prison portent encore les traces des horreurs qui s'y sont produites. Des rumeurs secrètes. Secrètes parce que jamais personne n'a pu dire avec exactitude ce qui s'y était passé.

Il y a quelques années, la prison a été restaurée. S'il y avait de l'électricité, elle était surtout utilisée pour les chaises. Les vieux barreaux avaient été remplacés, le système de serrures, totalement refait. La décoration n'avait par contre pas changée. Les murs étaient toujours en pierres, mais de nouvelles pierres. Tout a été rafraichi, nettoyé; remit à neuf. La sécurité a été déployée à son maximum et la prison accueillait alors les plus dangereux criminels du monde entier. Et à qui devait-on tout cela?

Aux deux soeurs Wächterin; Böse & Nett. Plus particulièrement à Böse qui a prit l'initiative d'acheter l'endroit. Nett l'a suivie parce qu'elle faisait toujours ce que sa soeur lui demandait. Leurs personnalités très différentes permettaient de conserver un léger équilibre entre le bien et le mal dans la prison.

Sadismus ■ La catastrophe


C’était il y a deux ans environ. Il faisait nuit. Un groupe de prisonniers avait réussi à rester à échapper au couvre-feu et à la vigilance des gardiens. Leur objectif avait été simple : provoquer une série d’explosions à des endroits stratégiques pour pouvoir s’échapper. Ils y ont réussi mais ont oublié un détail important : Ce n’est pas parce qu’on parvient à fuir la prison qu’on peut fuir l’Île.

Les prisonniers ne se sont donc enfuis que pour se faire attraper par les autorités extérieures. Beaucoup ont péri pendant l’incident, autant de membres du personnel que de détenus. Et la prison a été totalement détruite par les flammes. Des mesures ont du être prises. Les prisonniers ont été dispersés dans plusieurs prisons fédérales. Les employés qui survécurent à l’incident se virent offrir une résidence et un grand support financier.

Pour les prisonniers, c’était un profond soulagement. Une autre prison ne les dérangeait pas, tant qu’ils échappaient à Sadismus.

Sadismus ■ La renaissance

Que se passe-t-il lorsqu’un homme blasé de tout reçoit une lettre qui lui annonce qu’il a hérité de l’immense fortune de sa grand-mère qu’il connaissait à peine ? Si cet homme regarde sa vie avec un abattement incroyable et considère l’espèce humaine comme la plus mauvaise blague faite à l’humanité, il est possible que ce même homme utilise cet argent à des fins plus ou moins louables.

Sean Weiss a grandi dans un milieu défavorisé, et ce malgré la richesse de sa famille paternelle. Tout cela à cause d’une petite guerre intestine entre son père et sa grand-mère. Ils avaient coupé tous les ponts. Sean Weiss a grandi dans un milieu où tous les coups sont permis, tant que la police ne vient pas fourrer son nez dans vos affaires. Et Dieu sait que la police laissait ces petits quartiers de côté : elle a tellement mieux à faire pour les gens qui ont des moyens.

À vingt-trois ans, il hérite de l’empire financier de cette famille qu’il connaît de nom seulement. Pendant des semaines, il se demande ce qu’il en fera, de cet argent. Et puis il entend parler de cet incendie terrible qui a ravagé Sadismus. Sadismus … C’était bien le seul endroit au monde où l’on traitait les criminels comme on le devait, selon lui. Et cet endroit avait été détruit ? Désormais, il savait ce qu’il ferait de cet argent.

Il acheta l’île de Sadismus et entreprit de faire rebâtir les murs de la prison. Plus grande, plus sécurisée. Les travaux mirent un an à se terminer. Il lui semblait que tout était en ordre. Il contacta les anciens membres du personnel, leur offrit de reprendre leur poste à la prison. Il dut faire de nouvelles embauches, car ce n’est pas tout le monde qui acceptait de revenir. Puis quand tout semblait parfait, il fit réacheminer jusqu’à lui les dossiers des prisonniers, et les rappela à Sadismus, dans leur Enfer.

Mais l’Enfer avait pris des couleurs encore plus menaçantes, avec cette nouvelle administration.

Survivrez-vous à Sadismus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sadismus.keuf.net
Maybeth
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Sadismus - Historique    Mer 22 Déc - 17:05

Pour que tout soit bien clair quand vous pénétrez sur le forum ...

Vous pouvez jouer
■ un nouveau détenu
■ un ancien de Sadismus (pour cela, il faut que vous ayez été membre sur la version 1 de Sadismus)
■ un nouvel employé
■ un ancien employé de Sadismus (il faut avoir été membre sur la version 1)

Le rp et les fiches se font à la première personne du singulier.

Le rp se déroule à l'époque actuelle.

Dix lignes minimum sont demandées.

Les détenus sont confinés dans leur cellule sauf
■ à l'heure des repas
■ aux heures de sortie (une heure le matin, deux heures l'après-midi et une heure le soir)
■ lors de rendez-vous chez le psychologue ou à l'infirmerie

Le personnel de la prison a un pouvoir sans limite sur les prisonniers.

Il y a des caméras
■ dans les salles communes
■ dans les couloirs
■ dans la cour

Vos administratrices sont géniales : aimez-les.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sadismus.keuf.net
 

Sadismus - Historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Limonade: un berceau historique méconnu
» VIDEO Historique , ha la nostalgie.
» L''historique de ma bande
» Ménage à 3 historique!!!
» Haïti - Constitution : Un pas historique dans les relations Haïti-diaspora
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saratium :: Section V.I.P. :: Sadismus Jail-
Sauter vers: